Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Du Chat
Les Toiles Du Chat
Publicité
Les Toiles Du Chat
Archives
18 juillet 2012

Quelques doudous...

Voici quelques doudous que j'ai réalisé de mes blanches mains. Ils ne sont pas parfait, mais je les aime bien quand même.

 

collage doudous 2

 

Le premier et le troisième sont tirés du livre Ma petite fabrique à doudous. J'adore le nuage, mais je le trouve un peu gros pour un doudou... Quand à ma libellule, le corps est un peu gros et elle a une aile de traviole.

Le deuxième c'est Barnabé le chaton réalisé à l'aide de ce tuto du blog Dans mon bocal. Il est super simple à réaliser et plaît beaucoup car après celui-ci j'en ai fait un autre pour ma petite soeur qui avait craqué dessus et menaçait de m'embarquer le mien, et un petit pour accrocher au rétro de la voiture (sur la demande de Mr Chat).


Le dernier est incontestablement le plus vilain des quatre (heureusement ça ne saute pas aux yeux sur la photo... mais vous pouvez me croire sur parole !!). C'est un tuto en anglais que j'ai trouvé sur ce blog de tuto. Je pense que c'est le fait des explications en anglais, sans doute y a t-il quelque chose que je n'ai pas capté à un moment ou à un autre. Faut dire aussi que j'ai eu du mal à reporter le patron sur le tissu blanc (impossible de trouver un feutre qui veuille tracer un trait correct sur ce tissu) donc ceci explique peut-être cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super chouettes ces doudous! Bravo!!
Publicité