Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Du Chat
Les Toiles Du Chat
Publicité
Les Toiles Du Chat
Archives
16 juillet 2012

Tout a un commencement...

Pour m'occuper pendant mon congés maternité (qui a commencé 6 semaines plus tôt) et surtout à cause d'une météo détestable pas très propice aux activités d'extérieurs, Mr Chat m'a offert un kit pour faire des peluches: Ma petite fabrique de doudous.

IMG_2805Le kit comprenait tout le nécessaire pour réaliser le pingouin, ainsi qu'un livre explicatif et les patrons pour réaliser 15 autres modèles. Mr a fait mouche !! Ce cadeau m'a emballé... d'un autre côté il connaît mon goût pour les peluches alors il ne mouillait pas trop... Le livre est très bien fait, les explications sont claires, bref c'est accessible même pour la plus novice des couturières !! Oui avant, à part recoudre un bouton et faire un ourlet avec du thermocollant, je n'avais jamais manifesté une attirance particulière pour les travaux d'aiguilles. Malgré un début pas très prometteur, mon pingouin est vachement moins beau que celui du bouquin, cela m'a plut !! J'étais fière de mon pingouin bancal que j'avais réalisé moi-même de A à Z.

Et voilà comment depuis 3 mois je n'ai quasiment pas passé un seul jour sans coudre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité