Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Du Chat
Les Toiles Du Chat
Publicité
Les Toiles Du Chat
Archives
7 octobre 2012

Vite fait...

Le week-end dernier, j'ai voulu mettre a mon pti chat l'ensemble que je lui ai cousu. Mais au moment de mettre le sarouel c'est le drame... il est beaucoup trop petit, ça coince au niveau de la couche !! J'ai donc du me résoudre à lui mettre la brassière avec un autre bas. En l'occurence un petit jean avec lequel la brassière allait très bien d'ailleurs. Le problème n'était cependant pas résolu car je tenais à ce qu'il est un ensemble avec un bas parfaitement assorti, il me fallait donc lui coudre un autre bas. Heureusement qu'il me restait du tissu !!

Lundi j'ai repris le boulot, il a fallu que je reprenne le rythme et surtout l'habitude de me lever à 5h30... La couture a donc du patienter jusqu'à aujourd'hui car autant vous dire que tout les soirs je n'avais qu'une envie (enfin après retrouver mon fils cela va de soit !!) c'était de me coucher tôt dans l'espoir que le réveil le lendemain ne me paraisse pas si dur !!

Aujourd'hui le temps était pluvieux, une activité d'intérieur telle que la couture s'était parfait pour occuper la journée. Pendant la sieste du bébé j'ai donc refait un autre sarouel en me basant cette fois-ci sur un sarouel à lui... au moins pas de problème pour faire rentrer la couche. Puis le modèle est simple: un devant et un derrière identique assemblé entre eux !

sarouel

Sarouel en coton épais bleu marine rayé blanc (Toto)

 

Ce sarouel a été cousu rapidement et je suis contente du résultat... Mais peut-être est-il un peu trop simple... Je pense que je vais rajouter un petit poisson appliqué dans le même tissu que la brassière. Puis ça me permettra de différencier le devant du derrière !!

sarouel2

Et ce coup ci c'est pour de bon, je lui ai essayé quand il s'est réveillé de sa sieste et il lui va comme un gant !! Vite fait, bien fait !!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile de faire des vetement pour ses enfants!!! Les essayages ne doivent pas être toujours simples!!!<br /> <br /> En tout cas deuxiemr essai réussi!
L
Très mimi ce sarouel !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton passage chez moi (impossible de te répondre par mail...!)
P
Justement j'allais demander, alors ça lui va?? j'ai hâte de voir les photos de l'ensemble porté!! :)
Publicité