Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Du Chat
Les Toiles Du Chat
Publicité
Les Toiles Du Chat
Archives
13 juillet 2012

Premier pas...


... sur la toile

Après avoir passé de longues heures à admirer les blogs des autres, j'ai décidé qu'il serait peut-être temps que je crée le mien... Pour pouvoir un jour y montrer des créations aussi belles et bien finies que celles que j'ai pu voir...

Mais pour l'instant je débute !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour quelqu'un qui débute, je trouve tes créations très réussies, et ton blog est charmant. Bravo!
B
Bienvenue sur la blogosphère! Et merci pour le petit message pour mon Antonine parade ;)
L
Bonjour et bienvenue dans le monde des blogs, parfois on a l'impression de parler tout seul mais parfois on reçois plein de messages super gentils et ça fait beaucoup, beaucoup de bien
Publicité