Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Du Chat
Les Toiles Du Chat
Publicité
Les Toiles Du Chat
Archives
20 juillet 2012

LE cadeau !!

Rapidement les doudous ne m'ont plus suffit, j'ai eu envie de m'attaquer à des plus grosses pièces... Surtout qu'en traînant sur la toile, j'ai découvert le site Je couds Citronille et surtout les modèles Citronille. J'ai eu un coup de coeur pour ces modèles et du coup j'étais dorénavant obsédé par une chose: coudre du Citronille pour mon futur bébé et pour moi-même.

Mais coudre des doudous à la main, c'est une chose. Coudre une robe c'est tout autre chose... Mon anniversaire approchant, mon Mr Chat a décidé de m'offrir une machine à coudre !! Après s'être renseignés sur plusieurs site et sur les conseils du vendeur du magasin, notre choix s'est porté sur une Brother Innovis 10. Voilà la bête:

IMG_2816

   

Résultat j'en suis super contente. Le vendeur n'avait pas menti, elle est facile à prendre en main. C'est un bon modèle pour débuter. Et en plus elle est rose :)

Maintenant que j'étais équipée, je me suis empressé de commander "Les Intemporels pour bébés" et "Les Intemporels pour futures mamans".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouahou! Doudous cousus à la main?! Je suis encore plus admirative!<br /> <br /> Mais c'est extra d'avoir une machine à coudre, n'est-ce pas?! On y passerait ses journées!
Publicité