Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Du Chat
Les Toiles Du Chat
Publicité
Les Toiles Du Chat
Archives
8 septembre 2012

Pour s'essuyer les moustaches...

Voilà des petits bavoirs que j'ai cousu alors que j'étais encore enceinte. C'est simple à faire, parfait pour une débutante... Du coup ça serait dommage d'en acheter des tout fait.

Ce sont deux modèles de bavoirs tiré du livre "Les intemporels pour bébés". J'ai fait les deux modèles pour varier les plaisirs, mais à l'usage je trouve que le modèle du bavoir boutonné (qui n'est pas boutonné d'ailleurs car j'ai remplacé les boutons par des pressions résine) est plus pratique à mettre.

bavoirsBavoirs en éponge (Tissus Myrtille), appliqué en coton et biais de Mondial Tissus et Tissus Myrtille, pressions résine Tiloudou.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité