Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Du Chat
Les Toiles Du Chat
Publicité
Les Toiles Du Chat
Archives
4 septembre 2012

Une couture simple qui fait mouche...

Pour remercier mon Mr Chat pour le beau cadeau qu'il m'a fait, j'ai eu envie de coudre quelque chose pour lui. Et ça tombait bien, parce que j'avais flashé sur un doudou dans le magazine "Dossiers Couture: spécial doudous monstres !". Mais j'allais pas lui faire encore un doudou alors que je lui avait déjà fait un pti chat pour accrocher au rétro de la voiture.

Du coup, j'ai transformé le doudou en coussin juste en doublant les dimensions du patron ! Tout simplement...

coussin

Je n'ai utilisé que de la polaire et de la feutrine, ce qui le rend très agréable au toucher. Mon Mr Chat fut ravi et l'a tout de suite adopté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très marrant.
L
Bein c'est vrai qu'il est super chouette ce chat et il m'a pas l'air trop compliqué, bonne idée ;)
Publicité